FC Nantes : Moimbé revient sur le coup de gueule des supporters

Publié par ALEXIS le 09 avril 2016 à 10:40

Wilfried Moimbé a été « un peu vexé » par le « coup de gueule » des supporters du FC Nantes, après la défaite à domicile contre le LOSC (0-3), la semaine dernière en Ligue 1.

Moimbé s’est senti « vexé »

Le défenseur du FC Nantes Wilfried Moimbé n’a pas du tout apprécié le comportement de leurs supporters face à Lille OSC. Malgré tout, il dit comprendre l’expression de leur ras-le-bol. « On a été sifflé par les supporters en fin de match. En tant que joueurs, on aimerait leur dire qu’on les comprend… », a lâché Moimbé dans Fous de Foot de Télénantes, dont les propos relayés par But Football Club.

Le joueur formé chez les Girondins de Bordeaux soutient avoir été « personnellement, un peu vexé », par ce qu’il a qualifié de « coup de gueule entre guillemets », des fans. Les Canaris avaient été sifflés, suite à leur déculottée face aux Dogues, lors de la 32e journée du championnat. Et, pour éviter que cela se reproduise, Wilfried Moimbé a promis de rectifier le tir, contre le Stade de Reims, ce soir à 20 h, au stade Auguste Delaune. « On essaiera de faire mieux au prochain match », a-t-il rassuré.

Afficher les commentaires