RC Lens : Kombouaré savoure la victoire contre Niort

Publié par ALEXIS le 09 avril 2016 à 13:40

Après la victoire du Racing Club de Lens, Antoine Kombouaré a laissé éclater sa joie. Les Sang et Or ont battu les Chamois Niortais, hier, en déplacement (0-1) et sont désormais à 2 points du 3e.

Le RC Lens à 2 points du podium

Le RC Lens a signé une précieuse victoire face à Niort, lors de la 33e journée de Ligue 2. Avec les trois points glanés, les Artois se sont rapprochés du podium, précisément à deux petits points. Cela, à 6 journées de la fin du championnat. Ce qui réjouit Antoine Kombouaré.

« On est donc forcément très contents. (...). On savait que ça allait être un match très compliqué. Face à des équipes qui jouent leur survie, ce sont des rencontres très différentes... », a déclaré l’entraineur des Sang et Or sur le site officiel du club.

Indiquons que le RC Lens avait battu l’AJ Auxerre (3-0), lors de la journée d’avant et a donc bien entamé son sprint final, pour la montée en Ligue 1. « Maintenant, l'important, dans la souffrance, c'est de faire bloc, de tenir... », a conseillé le technicien kanak.

Pour savoir s'ils tiennent véritablement le bon bout, les Lensois seront à l'épreuve contre l'AC Ajaccio vendredi prochain, au stade Bollaert.

Afficher les commentaires