PSG - Dopage d'Ibrahimovic : le médecin se rétracte

Publié par Tom Vergez le 09 avril 2016 à 14:28

L'affaire avait fait grand bruit, autour du match entre le PSG et Manchester City : un médecin suédois accusait Zlatan Ibrahimovic de s'être dopé au cours de ses années à la Juventus Turin (2004-2006).

Mino Raiola est intervenu

Ulf Karlsson, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a fait marche arrière devant le tollé provoqué par ses déclarations. Le journal suédois MWT relate ses propos. "Je me suis exprimé de façon imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimovic, regrette t-il. Maintenant, je me rends compte que ce que j'ai dit a pu être interprété de façon regrettable."

Le médecin s'est aussi rendu compte que Mino Raiola, le puissant agent d'Ibrahimovic, n'avait pas pris ses déclarations à la légère et était prêt à le traîner en justice. Karlsson, qui semblait pourtant sûr de lui, a donc fait un brutal demi-tour, puisqu'il reconnait à présent le Parisien comme "le plus grand joueur de football que nous ayons dans le pays."

Ibrahimovic aura en tout cas l'occasion de le prouver le 12 avril pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City. Les joueurs de l'En Avant Guingamp n'auront pas le loisir de lui poser des questions sur le sujet puisqu'il n'est même pas inscrit sur la feuille de match. Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset souhaitent éviter un nouveau forfait et préservent leurs cadres pour la 33ème journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires