José Mourinho va reprendre du service dès la fin de la saison. Manchester United, le PSG et le Real Madrid son les clubs que désignent les rumeurs pour son avenir. Mais dans les colonnes de O Jogo, il a donné des indices sur sa prochaine destination.

José Mourinho lève pratiquement le voile sur son avenir.

C'est le quotidien portugais O Jogo, qui a eu le privilège d'arracher la première interview de José Mourinho depuis son limogeage de Chelsea pour très mauvais résultats. Si son nom est régulièrement évoqué pour occuper le banc de Manchester United, le portugais a tout juste évité de nommer ce club comme étant son futur.

« Je peux vous le garantir, je serai de retour au travail la saison prochaine. À la fin de la saison, tout le monde connaîtra ma future destination", a-t-il annoncé au média portugais. Le Spécial One a donné une idée de ce club en disant : "Je vais emmener mes idées là où elles seront désirées, je veux arriver à un endroit où on souhaite vraiment m’avoir comme entraîneur."

Voilà qui confirmera un peu plus la destination Old Trafford où les fans scandent son nom dès le moindre mauvais résultat. Il a rajouté : "Je veux travailler avec un grand club, dans un championnat difficile où les objectifs ne sont pas les plus faciles à réaliser..."

Même si Laurent Blanc a été récemment prolongé par les dirigeants du PSG, il y a peu de chances qu'il survive à une élimination de la Ligue des Champions encore cette saison. Mourinho aurait pu le remplacer s'il ne s'était pas déjà engagé avec les Red Devils, d'après la presse anglaise. Zinédine Zidane est lui aussi en danger au Real Madrid, ce qui a fait dire aux médias espagnols qu'il pourrait faire son retour dans ce club.