La 32e journée de Liga a fait connaitre fortunes diverses aux géants du championnat. Alors que le Real Madrid a corrigé Eibar 4-0, le leader FC Barcelone se faisait sérieusement cogner par la Real Sociedad.
Le Real se rapproche dangereusement de la première place.
Zinedine Zidane a peut-être raison de refuser de tirer un trait sur le titre en Liga. L'équipe du technicien français s'est imposée 4-0 face à Eibar qu'elle recevait pour la 32e journée de Liga. À l'inverse, le FC Barcelone qui fait seul la course en tête a marqué un dangereux coup d'arrêt.
En effet, les joueurs du Barça qui étaient privés de Luis Suarez se sont inclinés sur le plus petit score 1-0 face à la Real Sociédad. Cette petite défaite pourrait avoir de grosses conséquences pour le club catalan qui n’a désormais plus que 3 et 4 points d’avance sur l'Atletico Madrid et le Real Madrid.
Lorsqu'on sait qu'il reste encore 6 matchs de championnat, donc 18 points possibles à prendre, on peut croire que la lutte pour le titre reste de nouveau ouverte. Zidane n'a plus qu'à tenter le zéro faute pour les prochains matchs de son équipe en Liga afin de profiter de la moindre erreur de ses deux devanciers. J. Rodríguez (5'), Lucas Vázquez (18'), Cristiano Ronaldo (19') et Jesé (39') ont été les 4 buteurs du match. CR7 a effectué deux passes décisives lors de ce match.