Évoluant avec la réserve de Manchester City, le jeune attaquant de 16 ans, Tyrese Campbell vient de refuser de signer son premier contrat professionnel avec les Citizens. Une situation sur laquelle voudraient sauter les dirigeants du Paris Saint-Germain pour enrôler l’avant-centre dès le prochain mercato d’été, selon ESPN FC.

Arsenal FC très actif sur le dossier du joueur

International U17 avec l’Angleterre, Tyrese Campbell est le fils de l’ancien joueur d’Arsenal FC, Kevin Campbell. Conscient du potentiel du jeune Campbell, les Gunners auraient envoyé récemment leur recruteur Gilles Grimandi pour s’informer sur le dossier de cet espoir anglais. Désireux de progresser et donc d’intégrer un club où il aurait des chances de jouer, le joueur a refusé le contrat que lui proposaient ses dirigeants.

Mais, outre Arsenal FC, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich seraient également venus aux nouvelles. Du côté des Parisiens, un membre de la direction technique se serait déplacé pour rencontrer l’entourage du joueur. Si pour l’heure aucune offre n’est encore évoquée, les choses pourraient aller très vite en cas d’accord puisque Laurent Blanc serait très intéressé par le profil de la pépite anglaise.