ASSE - Maupay buteur, heureux pour l'équipe

Publié par Florian le 10 avril 2016 à 16:02

Entré en cours de jeu hier lors de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et Troyes, Neal Maupay a libéré Geoffroy Guichard en inscrivant le but de la victoire à la suite d'un corner de Valentin Eysseric, qui venait également de rentrée en jeu. En zone mixte, le buteur du soir s'est exprimé sur ce précieux succès. Des propos rapportés par Evect.fr

Les Verts étaient prévenus

"On ne s'attendait pas à un match facile, parce que malgré le fait qu'il soit déjà relégué en Ligue 2, on savait qu'ils allaient jouer décontractés, puisqu'ils n'avaient plus rien à perdre. On savait qu'ils allaient vouloir produire du jeu, repartir de derrière, nous prendre en contre et c'est ce qu'ils ont fait.

C'était un match compliqué, ça fait du bien de le gagner, on voit d'autres équipes dans la course à l'Europe qui commencent à caler un peu, de notre côté on continue d'avancer c'est bien.C'est un match compliqué, contre une équipe de Troyes vaillante. On a su se battre jusqu'au bout et j'ai la chance de marquer le but aujourd'hui, c'est bien pour l'équipe." a déclaré le jeune buteur de 19 ans.

Afficher les commentaires