OM : Un ex-député européen s'en prend à Abou Diaby !

Publié par Gary SLM. le 10 avril 2016 à 19:24

Karim Zéribi a un beau conseil à donner à Michel pour stopper la tourmente dans laquelle l’Olympique de Marseille est plongé cette fin de saison. Pour cet ancien député européen, l’entraîneur espagnol ne doit plus faire confiance à Abou Diaby tout simplement.

Placardiser Abou Diaby

C’est ce qu’il faut, selon Karim Zéribi, pour mettre fin aux contre-performances de l’OM cette fin de saison. C’est clair que ce supporter du club phocéen n’a jamais cru au grand retour d’Abou Diaby, contrairement à tous ceux qui ont pu se laisser emballer dès lors que le milieu de terrain avait été titularisé contre le SC Bastia dimanche dernier.

« Il ne faut pas qu'on s'épuise à faire jouer des garçons qui ne sont pas au niveau. Nous sommes dans une période grave, donc il faut faire jouer ceux qui peuvent nous rapporter des points. On n'est pas là pour gérer la carrière des joueurs, mais pour sauver l'OM ! », argumentera l’homme de 49 ans lors du Talk Show du Phocéen.

L’ancien Gunner, déjà déclaré forfait pour la réception des Girondins de Bordeaux ce soir à partir de 21 heures pour cause de blessure au genou, semble donner raison à Zéribi…

Afficher les commentaires