Le suspense qui tourne autour de la pubalgie tenace de Marco Verratti est en passe d'être levé. Dans un premier temps, Laurent Blanc avait annoncé le forfait de son milieu italien pour le match retour entre le PSG et Manchester City.
Verratti comme Aurier ?
Moins de quarante-huit heures après, l'entraîneur parisien s'était rétracté, laissant la porte ouverte à Verratti, ainsi qu'à Javier Pastore, qui traîne une blessure au mollet. Les deux hommes font partie du groupe qui s'envole ce lundi matin pour Manchester.
Toutefois, cela n'engage en rien, puisque Blaise Matuidi et David Luiz, qui sont suspendus, font aussi partie de la délégation. D'après L'Équipe, Verratti devrait bien jouer coûte que coûte, bien qu'il n'ait pas foulé une pelouse depuis le 20 février.
Une telle inactivité n'avait pas fait peur à Blanc au moment de titulariser Serge Aurier pour le match aller, avec le résultat que l'on sait. Une décision devrait être prise ce lundi par le staff du PSG, mais les chances de voir Verratti jouer d'entrée à l'Etihad Stadium semblent de plus en plus conséquentes.