Le Paris Saint-Germain vise désormais le trophée de la Ligue des Champions et souhaiterait donc renforcer son effectif pour la saison prochaine. Et le club de la capitale lorgnerait du côté de la Croatie, précisément au Dinamo Zagreb où le jeune attaquant Josip Brekalo aurait tapé dans l’oeil des recruteurs parisiens.

Bataille rangée avec Arsenal FC

D’après les informations du Daily Mirror, les dirigeants du champion de France en titre seraient très intéressés par le profil de Josip Brekalo, attaquant excentré évoluant au Dinamo Zagreb. À tout juste 17 ans, cet international espoir croate serait également dans le viseur d’Arsenal FC et du Bayern Munich.

Après avoir visionné des vidéos du jeune talent, Arsène Wenger aurait déjà envoyé un émissaire en Croatie pour superviser le jeune avant-centre et s’informer davatange sur son dossier auprès de ses dirigeants. Du côté du PSG, le président Al-Khelaïfi aurait pris le dossier en main et chargé le directeur sportif adjoint, Olivier Létang, d’aller aux nouvelles pour l’attaquant.

Le PSG et Arsenal FC seraient tous les deux décidés à s’offrir les services du petit Croate. Les semaines à venir nous diront qui l’emportera !