À peine de retour, Samir Nasri se rappelle au bon souvenir de tous ceux qui l'avaient oublié. Buteur contre West Bromwich Albion, le milieu de Manchester City a ponctué son match de déclarations surprenantes.
Sorti des radars en France
Le Français semble en tout cas enthousiaste en vue de l'arrivée prochaine de Pep Guardiola à l'Etihad Stadium. "Si je travaille avec Pep, s'il veut de moi, il sera chanceux, avance Nasri. Parce que j'aurai vraiment faim. Je sais que je suis le type de joueur qui convient à sa philosophie et à la façon dont il fait jouer ses équipes. Bien sûr que je veux rester."
Après une saison quasi-blanche, l'ex-marseillais était sorti des radars, en particulier de ce côté de la Manche. Plus sélectionné en équipe de France depuis le terrible barrage aller contre l'Ukraine (0-2) en novembre 2013, Nasri pourrait attirer l'attention de Didier Deschamps s'il brillait la saison prochaine avec Guardiola.
Toutefois, le sélectionneur des Bleus semble exclure de sélectionner un joueur qui n'a quasiment jamais été décisif en équipe de France, et qui s'est plus souvent signalé par son comportement déplacé en dehors du terrain que par ses performances sportives.