FC Nantes : Birama Touré a détecté le mal des Canaris

Publié par ALEXIS le 11 avril 2016 à 12:02

Birama Touré semble avoir détecté le mal du FC Nantes en Ligue 1, en cette fin de sain. Le milieu de terrain des Canaris croit savoir que la situation floue au sujet de l’entraineur et de certains joueurs en fin de contrat, pourrait être à la base des mauvais résultats des Canaris.

Birama sait la cause des mauvais résultats

Le FC Nantes a enregistré sa 3e défaite consécutive dimanche en Ligue 1 contre le Stade de Reims (2-1). Birama Touré explique ces mauvais résultats par l'incertitude dans laquelle seraient l’entraineur Der Zakarian et des joueurs en fin de contrat. Selon le Malien, ce facteur peut perturber l’équipe. « C’est sûr que quand tu es en fin de contrat, tu te demandes ce que tu vas faire, où tu vas aller. Peut-être que ça pèse dans les têtes de certains », a répondu Birama dans une interview à 20 Minutes.

Après une belle série de 13 matchs sans défaite en Ligue 1, le FC Nantes qui avait suscité un réel espoir européen chez ses fans s’est mis à sombrer. Le club breton reste sur une série de 3 défaites, soit 7 buts encaissés pour un seul inscrit. Du coup, les Nantais (10e) sont lâchés par le peloton de tête et peuvent faire une croix sur l’Europe.

Afficher les commentaires