Manchester United - Mercato : Mourinho veut Harry Kane

Publié par Tom Vergez le 11 avril 2016 à 16:58

Actuellement meilleur buteur de la Premier League et encore en course pour le titre de champion, Harry Kane est au sommet de sa forme. Le buteur de Tottenham est très convoité, et pourrait choisir de quitter White Hart Lane cet été.

Kane coûtera cher à Manchester United

D'après ESPN, José Mourinho aurait mis Kane en tête de sa liste de souhaits pour ce mercato. Si le Portugais devenait l'entraîneur de Manchester United -ce qui n'est pas acquis- le Londonien passerait même avant Zlatan Ibrahimovic dans la liste des priorités.

Sous contrat jusqu'en 2019 avec les Spurs, Kane nécessitera un investissement plus que conséquent de la part des dirigeants mancuniens. Ces derniers n'hésiteront pas à mettre la main au portefeuille si c'est pour se renforcer de façon aussi importante, qui plus est face à un rival direct.

Les Red Devils pourraient même se ruiner cet été sur le mercato. En plus de Kane, le prometteur portugais Renato Sanches est convoité. La direction mancunienne pourrait mettre 50M€ sur la pépite de Benfica. John Stones (Everton) est l'autre joueur que Mourinho aimerait particulièrement avoir sous ses ordres à Old Trafford.

Afficher les commentaires