RC Lens - Mercato : Taylor Moore déjà situé

Taylor Moore n’entend pas quitter le Racing Club de Lens, malgré les sollicitations des clubs anglais, dont Tottenham Hotspur, en Premier League. Il prie plutôt pour que les Sang et Or retrouvent l'élite.

Taylor Moore veut retrouver l'élite avec le RC Lens

Le défenseur du RC Lens, Taylor Moore serait plus préoccupé par la fin de saison de son club, que par le mercato d’été prochain. Le jeune anglais de 18 ans est certes écarté de l’équipe pro par Antoine Kombouaré depuis novembre 2015, mais il ne se plaint pas.

« Mon absence en Ligue 2 est surtout due aux choix du coach. Je respecte cela et reste sous contrat avec Lens (jusqu'en 2017, ndlr) », a déclaré Moore au site Espoirs du Football. Le natif de Walthamstow (Angleterre) pense que sa formation à la Gaillette est la meilleure qu’il puisse avoir. « C’est ici (à Lens, ndlr) que j’aime être et c’est ici que j’ai envie de continuer d’apprendre mon football », a précisé le joueur relégué en réserve.

Tottenham Hotspur ou encore West Ham s’étaient manifestés pour Taylor Moore, mais l’international anglais des U-19 a des objectifs bien clairs au RC Lens : « D’abord, j’espère retrouver l’élite avec mon club, refaire partie de l’équipe première et remonter en Ligue 1 », a rappelé le défenseur polyvalent des Sang et Or.




Par ALEXIS
Publié le 11 avril 2016 à 19:09 | mis à jour le 11 avril 2016 à 19:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp