FC Barcelone - Mercato : 20M€ pour Gameiro ?

Publié par Tom Vergez le 12 avril 2016 à 08:40

L'intérêt du FC Barcelone pour Kevin Gameiro semble devenir de plus en plus concret. On sait déjà que l'attaquant du FC Séville est l'une des priorités du Barça pour ce mercato. Une offre serait même pratiquement ficelée.

Une telle chance ne viendra pas deux fois

Le Mundo Deportivo annonce que le Français pourrait être amené à quitter l'Andalousie contre 20M€, plus le transfert du jeune croate Alen Halilovic. Gameiro avait confié qu'il n'était pas vraiment favorable à un transfert à Barcelone, mais, l'échéance se rapprochant, il lui sera peut-être difficile de dire non.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière à bientôt 29 ans (23 buts toutes compétitions confondues), l'ancien du PSG ne verra peut-être pas une telle opportunité se présenter deux fois.

Le Barça sera prêt à mettre la pression pour un joueur qu'il veut vraiment. Ce week-end, le directeur sportif catalan Robert Fernandez était dans les tribunes pour assister au match Valence-Séville. Gameiro a brillé lors de cette rencontre, égalant son record personnel avec un quinzième but en Liga cette saison.

Afficher les commentaires