La possibilité d'un retour de Diego Costa à l'Atlético de Madrid n'était jusque là qu'au stade de rumeurs. Ce feuilleton pourrait prendre un nouveau tournant avec les déclarations d'Enrique Cerezo, le président de l'Atlético.

Le PSG est aussi intéressé

"Ce sera difficile, mais nous aimerions avoir Costa à nouveau, a confié Cerezo au Daily Mail. Nous sommes toujours en contact avec lui et notre relation est fantastique. Maintenant, je ne sais pas s'il pourra revenir."

À Chelsea, la piste d'un départ de Costa -à l'Atlético ou ailleurs- est loin d'être écartée. L'Hispano-brésilien est l'un des joueurs avec qui Antonio Conte s'est expliqué en tête à tête lors de son passage à Londres. Le technicien italien ne veut que des joueurs qui soient pleinement impliqués dans son projet, et il a le sentiment que Diego Costa a déjà un peu la tête ailleurs.

Aucun nom ne se détache particulièrement pour assurer la succession de Costa à la pointe de l'attaque des Blues. Gonzalo Higuain et Edinson Cavani ont été évoqués mais les pistes ne semblent pas aller plus loin pour l'instant.