Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du Stade Rennais, Ousmane Dembélé est la véritable révélation de cette année en Ligue 1. Dans le viseur de tous les grands d’Europe, le jeune avant-ventre de bientôt 18 ans, ne laisse personne indifférent sur son talent. Selon la radio RMC, Liverpool FC aurait supervisé l’attaquant rennais ce dimanche lors de la défaite du club breton face à l’OGC Nice (0-3).
Les Reds à fond sur Dembélé
Jurgen Klopp, l’entraineur des Reds aurait été ébloui par le talent de Dembélé qu’il aurait en personne demandé à un membre haut placé de la cellule de recrutement du club anglais de faire le déplacement à Nice pour superviser la pépite de Rolland Courbis. Et, malgré la défaite du Stade Rennais, l’émissaire de Liverpool FC serait lui aussi tombé sous le charme de l’international espoir tricolore.
D’ailleurs, les Reds auraient déjà supervisé Dembélé bien avant ce dimanche. L’entraineur allemand du club anglais apprécierait particulièrement le profil alliant technique et rapidité de Dembélé. Même si pour l’heure aucune offre concrète n’a encore abouti sur les bureaux des dirigeants rennais, le prochain mercato d’été sera très animé sur le dossier d’Ousmane Dembélé.