Montpellier HSC - Mercato : Nicollin voulait bien Der Zakarian !

Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2016 à 13:52

Michel Der Zakarian, l’entraineur du FC Nantes, arrive en fin de contrat en juin prochain. En froid avec son président Waldemar Kita, le technicien français devrait quitter le banc des Canaris. Et alors que se pose la question de sa prochaine destination, Louis Nicollin révèle ce lundi, sur les ondes de France Bleu Loire Océan, que Michel Der Zakarian aurait dû rejoindre Montpellier HSC la saison prochaine.

« Michel Der Zakarian, c'était le futur entraineur de Montpellier »

Le président du club héraultais a avoué que Frédéric Hantz n'était pas le premier choix de Montpellier HSC pour succéder à Rolland Courbis. Avant de nommer Hantz, c’est bien le nom de Michel Der Zakarian qui circulait avec insistance. Certaines rumeurs affirmaient même que l’entraineur du FC Nantes avait même signé un pré-accord avec le MHSC.

Mais l’actuel entraineur du Stade Rennais, ayant démissionné avant la fin de la saison, Hantz qui était sans contrat est arrivé dans la précipitation. « Michel Der Zakarian était le futur entraineur de Montpellier si Monsieur Courbis était resté jusqu’à la fin de la saison (...) Ça ne s’est pas fait à cause du départ de Courbis. Maintenant, Hantz est là. Si on descend, Hantz sera là. Si on reste en L1, Hantz sera là et voilà ! », a avoué Nicollin.

Actuel 16e au classement avec 37 points, le club de Louis Nicollin compte juste un point de plus sur le premier non relégable, le Stade de Reims. Et, à cinq journées de la fin du championnat, Frédéric Hantz et ses garçons devront batailler dur pour s’éviter une descente en Ligue 2 la saison prochaine.

Afficher les commentaires