Lille OSC - Mercato : Antonetti sait que Boufal va partir cet été !

Publié par JEAN-LUC D le 13 avril 2016 à 13:57

Auteur d'une réussie sous les couleurs de Lille OSC, Sofiane Boufal affole les plus grands clubs européens depuis de nombreux mois. Sur les ondes de RMC, son entraineur Frédéric Antonetti s'est fait une raison. Le milieu offensif international marocain quittera le club lors du prochain mercato estival.

« C’est prévu depuis longtemps que Boufal sera transféré en fin de saison »

Cet été, la concurrence s’annonce rude pour Boufal. Le joueur du LOSC va bel et bien quitter le club. C’est ce qu’a annoncé Antonetti, le patron du banc lillois. « Garder Sofiane ? Ça va être difficile (...) C’est prévu depuis longtemps que Boufal sera transféré en fin de saison. Cela fait partie de l’ADN de la Ligue 1. Les meilleurs joueurs, à un moment donné, sont aspirés par les championnats les plus riches » a expliqué le technicien français.

Du côté du LOSC, Boufal est l’une des grosses satisfactions de la saison. Il s’est révélé par sa facilité technique et son aisance à éliminer ses adversaires. Des capacités qui font de lui un joueur observé en Europe. En Ligue 1, le PSG aurait notamment fait de lui une piste pour cet été. Mais, d’autres clubs aimeraient également accueillir le Lillois. On citera notamment la Juventus Turin,Tottenham et le Borussia Dortmund.

Afficher les commentaires