Stade Rennais - Mercato : Prolongation pour Ousmane Dembélé ?

Publié par JEAN-LUC D le 13 avril 2016 à 22:22

Révélation de la Ligue 1 cette saison, Ousmane Dembélé est dans le viseur de tous les grands clubs d’Europe. Mais soucieux de garder encore sa pépite d’à peine 18 ans encore dans ses rangs, le Stade Rennais s’apprêterait à proposer une prolongation de contrat à l’international tricolore.

Un nouveau bail de 3 ans pour Dembélé ?

À l’heure actuelle, Dembélé dispose d’un contrat qui le lie avec le club breton jusqu'en juin 2018. Mais selon le quotidien sportif L'Équipe, les dirigeants des Rouge et Noir envisageraient de blinder leur jeune avant-centre. Le président René Ruello aimerait que l'attaquant de Rolland Courbis signe un nouveau bail de trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021.

Sur les tablettes du FC Barcelone, d’Arsenal FC, de Leicester City, de Tottenham FC ou encore du Bayern Munich, Dembélé ne serait quant à lui pas certain de rester en Bretagne à la fin de la saison. Des rumeurs le concernant ont circulé ces derniers jours, dont la possible existence d'une clause libératoire de 5 M€ dans son contrat. Mais le président du club et le conseiller du joueur, ont démenti cette information ce mercredi.

Afficher les commentaires