FCB Bordeaux : Jean-Louis Triaud se veut rassurant

Publié par ALEXIS le 14 avril 2016 à 12:48

Le président du FC Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, estime que son club, actuel 12e de Ligue 1, n’est pas « malade », malgré sa saison difficile.

Triaud, pas de « virus » chez les Girondins



Jean-Louis Triaud a réfuté le statut de malade, collé au FCG Bordeaux. Selon le président des Girondins, les mauvais résultats de la saison en cours ne devraient pas être interprétés comme un malaise.

« Malade, cela veut dire quoi ? On est malade pourquoi ? Parce qu’il y a un virus ? », s'est d'entrée interrogé le patron du club bordelais, dans une interview à France Football. « On fait une mauvaise saison, d’accord, mais de là à dire que le club est malade, je ne vois pas le rapport », a ensuite répondu Triaud.

Poursuivant son éclairage, le dirigeant a ressorti le palmarès du FCGB pour corroborer ses propos. « En dix-neuf ans..., le club a été européen à quatorze reprises. Il a gagné deux titres de champion, trois Coupes de la Ligue, et a joué trois finales et il a remporté une Coupe de France », a rappelé le dirigeant.

Il n'y a donc pas lieu de s’alarmer, à en croire Jean-Louis Triaud. Indiquons que Bordeaux est classé dans la 2e moitié du tableau, à 5 journées de la fin du championnat.