Désireux de renforcer son secteur offensif la saison prochaine, le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un attaquant de pointe. Et, alors même que les noms de Cristiano Ronaldo, Neymar ou de Robert Lewandowski sont constamment cités, L’Équipe nous apprend que les dirigeants du club de la capitale lorgneraient également vers Marco Reus, l'attaquant du Borussia Dortmund.

Marco Reus apprécié par Nasser Al-Khelaïfi !

Les Parisiens pourraient rapidement passer à l'offensive pour l’international allemand de 26 ans. Auteur de 10 buts en 22 matchs de Bundesliga cette saison, Marco Reus serait très apprécié par Laurent Blanc et le staff technique parisien. Suivi depuis plusieurs années par le PSG, l’attaquant du Borussia Dortmund pourrait rejoindre la Ligue 1 dès cet été.

La direction du club aurait commis un émissaire qui serait déjà allé aux nouvelles pour savoir la situation de l’avant-centre allemand. Si les choses se passent bien, Reus pourrait vite devenir la première recrue du président Nasser Al-Khelaïfi qui apprécierait aussi le buteur du BVB. Toutefois, les belles performances de l’attaquant auraient éveillé les convoitises d’autres clubs et le PSG devrait s’attendre à une forte concurrence sur son dossier.