PSG - Mercato : Wolfsburg, Ricardo Rodriguez sur les tablettes !

Publié par JEAN-LUC D le 14 avril 2016 à 17:11

Avec le départ en fin de saison de Maxwell, Laurent Blanc serait à la recherche d’un latéral gauche de métier pour renforcer ce secteur la saison prochaine. Ce jeudi, le quotidien sportif L’Équipe nous apprend que la solution du Paris Saint-Germain pourrait venir de Wolfsburg où évolue Ricardo Rodriguez, cible du club de la capitale.

Également dans le viseur du Real Madrid

En l’absence de Maxwell c’est Layvin Kurzawa qui devrait tenir ce poste la saison prochaine. Seulement l’entraineur parisien n’est pas vraiment rassuré quant à la capacité de ce jeune espoir tricolore d’assurer à 100%. D’où l’idée de vouloir enrôler l’international suisse pour venir épauler le Français. Un moment annoncé sur le retour, Lucas Digne devrait finalement rester à l’AS Roma.

Ricardo Rodriguez ferait donc l’affaire de Laurent Blanc qui semble bien apprécier le profil du joueur de Wolfsburg. Mais le dossier du défenseur suisse de 23 ans ne serait pas aussi facile puisqu’il est dans les petits papiers du Real Madrid. Le PSG devrait donc faire avec la concurrence des Madrilènes.

Afficher les commentaires