OL - Mercato : AS Roma, Sadiq Umar dans le viseur

Publié par JEAN-LUC D le 14 avril 2016 à 18:25

L’Olympique Lyonnaisqui va certainement disputer la Ligue des Champions s’activerait déjà en coulisses pour renforcer son effectif. Et ce jeudi, selon La Gazzetta dello Sport, le club du président Jean-Michel Aulas envisagerait de s’offrir les services de Sadiq Umar, l’avant-centre en prêt à l’AS Roma,

Arsenal FC et Tottenham sur le joueur

Prêté par Spezia Calcio ( Serie B), le jeune talent va être définitivement acheté cet été par la Louve par le biais de son option d'achat, estimée à 2,5 M€. Mais dans la foulée, les Giallorossi auraient l'intention de le vendre afin de réaliser une belle affaire. Les dirigeants romains souhaiteraient tirer 12 M€ de cette transaction. Aucun doute que l'OL devra batailler pour s'offrir ses services surtout que des gros clubs anglais sont sur le coup.

« Oui, il y a un intérêt de la part d’Atsenal FC, mais pour le moment, rien n'est fait. Des contacts ont eu lieu avec la Roma donc on verra où cela nous mène dans les prochains jours ou les prochaines semaines », avait déclaré son agent. Outre Arsenal FC, le Nigérian de 19 ans susciterait également les convoitises de Tottenham. Difficile pour les Gones de rivaliser avec les monstres anglais, mais le mercato n’a pas encore commencé.

Afficher les commentaires