Le PSG qui est aux trousses de Neymar avec Manchester United pourrait n'être qu’une piste juste utile à son entourage pour mettre la pression sur le FC Barcelone. Guillem Balague de Sky Sports, ne croit en tout cas pas à un départ du joueur de la du FC Barcelone.

PSG - Man Utd, la vérité sur le dossier Neymar ?

Dernièrement, l'agent de Neymar a admis que son contrat avec le Barça pouvait être cassé si un club se montrait disposé à payer 190 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. L'agent de joueurs se disait alors prêt à négocier avec le PSG et les autres clubs capables de sortir autant d'argent pour son client.

Seulement, Neymar dit souvent son envie de rester au FC Barcelone comme ses dirigeants actuels qui le voient prolonger son contrat sous leurs couleurs. Le journaliste Guillen Balague révèle les coulisses du dossier en disant : « Neymar n'arrête pas de dire qu’il veut renouveler son contrat avec le FC Barcelone et le Barça explique ces 10 mois derniers mois que cela va se faire. La question est désormais de savoir quand ça va se produire. Bien que Neymar joue parfois la carte PSG et Manchester United, il semble que ça soit ce que Neymar veut ».

Comme Dani Alves l'été dernier, Neymar pourrait donc se servir du PSG et ces autres courtisans pour obtenir des conditions favorables lors des négociations pour la prolongation de son contrat.