Le PSG à qui la Juventus Turin avait piqué Kingsley Coman est sur le point de perdre Jonathan Ikoné, très proche du club italien, selon le quotidien L'Equipe.
La leçon de la mauvaise gestion du dossier Kingsley Coman n'a visiblement pas été retenue. Après le départ de ce jeune français qui ne sentait pas chez Laurent Blanc une envie de le mettre en avant au PSG, Jonathan Ikoné qui est dans le même cas de situation serait sur le point de mettre son talent au service de la Vieille Dame.
Jonathan Ikoné dans les traces de Kingsley Coman.
Le quotidien avance que le champion d'Europe des moins de 17 ans l'été dernier en Bulgarie, "l'attaquant Jonathan Ikoné (17 ans) est en contacts très avancés avec la Juventus. Les contours d'un contrat de longue durée ont été tracés avec le club piémontais, friand de ces talents, jeunes et gratuits."
Le natif de Bondy (Seine-Saint-Denis) est pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain depuis 2010. Au club de la capitale, son talent n'impressionnerait pas même s'il est "considéré comme un solide espoir."
Le départ de l'international tricolore U19 ne devrait pas améliorer les relations entre le PSG et la Juventus Turin. Kingsley Coman qui avait été recruté gratuitement au club a ensuite été prêté au Bayern Munich 2 saisons, avec une option d'achat fixée à 20 millions d'euros. Sa valeur actuelle est de 50 millions d'euros, ce qui montre la qualité du service de recrutement du club italien après le cas Paul Pogba.