D'après le quotidien espagnol Sports, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par Antoine Griezmann. L’attaquant français qui réalise une excellente saison sous les couleurs de l'Atlético Madrid pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club de la capitale et rejoindre ainsi l’effectif de Laurent Blanc dès les premières heures du prochain mercato d’été.

Un transfert attendu à 80 M€

Désireux de renforcer son secteur offensif, le PSG songerait sérieusement à enrôler Antoine Griezmann. Auteur de 29 buts et 6 passes décisives en 45 matchs, toutes compétitions confondues, l’international français réalise une saison époustouflante en Liga. Mercredi soir, il a sorti le Barça en 1/4 de finale de la LDC en inscrivant un doublé pour l'Atlético Madrid. Les dirigeants des Colchoneros auraient fixé sa clause libératoire à 80 M€.

Une somme sur laquelle Nasser Al-Khelaïfi devrait s’aligner sans grande difficulté. Laurent Blanc est sous le charme des performances de l’avant-centre madrilène qu’il aurait placé comme priorité absolue du prochain marché des transferts. Toutefois, les prestations de Griezmann auraient également attiré l’attention de plusieurs autres cadors européens. Le PSG devrait donc s’attendre à une rude concurrence sur le dossier.