ESTAC - Mercato : Masoni a retenu 2 ou 3 choix pour le banc !

Publié le 15 avril 2016 à 11:51

Depuis le limogeage de Claude Robin à la tête de l’ES Troyes AC, c’est un trio d’intérimaires conduit par Mohamed Bradja qui dirige le club. Dans un entretien accordé au quotidien L’Équipe, Daniel Masoni, le président de la lanterne rouge de Ligue 1 évoque notamment la question du futur entraineur du club de l’Aube.

« J’ai restreint mon choix, il en reste deux ou trois »

Le président de l’ES Troyes AC a annoncé qu'il ne restait plus que deux ou trois candidats pour le poste d'entraineur du club troyen. Daniel Masoni a expliqué qu’il avait restreint son choix concernant le futur coach et que malgré les résultats sportifs très décevants, le club troyen n'était pas en difficulté.

« Ça avance, ça va sortir assez rapidement pour continuer à travailler plus facilement, notamment pour certains joueurs qui veulent savoir qui sera là. Tout est possible. J’ai restreint mon choix, il en reste deux ou trois. Quand l’annoncerez-vous ? Le plus tôt possible, d’ici fin avril début mai », a expliqué Masoni. Pour rappel, bon dernier de Ligue 1, l'ESTAC est déjà relégué en Ligue 2 avant même la fin de la saison.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp