LDC - 1/2 finale : Le tirage au sort est fait !

Publié par JEAN-LUC D le 15 avril 2016 à 13:05

Le Real Madrid, le Bayern Munich, l’Atlético Madrid et Manchester City, les quatre derniers prétendants à la coupe aux grandes oreilles connaissent désormais leurs adversaires en demi-finales. Les matchs allers débuteront dès le 26 avril prochain.

City face au Real, l'Atlético hérite du Bayern

Le Paris Saint-Germain n’est plus dans la compétition, mais les 1/2 finales de la LDC vont offrir deux belles affiches. Le tombeur du PSG, Manchester City sera opposé au Real Madrid et l’Atlético Madrid qui a sortir le Barça sera aux prises avec le Bayern Munich. La manche aller aura lieu les 26 et 27 avril prochain et les matchs retour, les 3 et 4 mai.

C’est Dejan Stankovic, ancienne gloire de l’Inter Milan et Ambassadeur de la finale de la LDC qui a procédé au tirage au sort. Manchester City recevra Zinedine Zidane et ses poulains pour le match aller. Et les Colchoneros recevront au match aller dans une confrontation qui pourrait voir face à face deux attaquants tricolores.

Antoine Griezmann, qui a propulsé les Madrilènes en demi-finale en infligeant deux buts au FC Barcelone, et Franck Ribéry, qui avec le Bayern Munich a bouté le Benfica Lisbonne hors de la compétition. La finale se déroulera à Milan le samedi 28 mai au stade San Siro.

Afficher les commentaires