Étincelant sous les couleurs du Stade Rennais depuis le début de la saison, le jeune attaquant Ousmane Dembélé est dans les petits papiers de tous les cadors européens pour le prochain marché des transferts de l’été. Le quotidien espagnol Sports nous apprend que le directeur sportif du club catalan aurait rencontré l’avant-centre rennais de presque 18 ans, annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis quelques semaines.

Un joueur qui vaut aujourd’hui 30 M€

Robert Fernandez aurait pris l’avion le mois dernier pour venir échanger avec l’international espoir tricolore. Ousmane Dembélé et le dirigeant barcelonais auraient évoqué la question de sa situation au Stade Rennais et l’éventualité d’un transfert dès cet été. Le dirigeant sportif voulait savoir si Dembélé serait intéressé par une aventure aux côtés de Leo Messi, avant de passer à l’offensive auprès des dirigeants du club breton.

Toutefois, même si le jeune breton n’a pas semblé contre un départ vers la Liga, son dossier ne serait pas aussi facile à l’heure actuelle, les nombreuses convoitises ayant fait bondir sa valeur marchande jusqu’à 30 M€.