FC Nantes - Mercato : Der Zakarian évoque Montpellier HSC

Publié par ALEXIS le 19 juillet 2016 à 16:20

L’entraineur du FC Nantes, Michel Der Zakarian sait bien qu’il est apprécié de Louis Nicollin, président de Montpellier HSC. Cependant, il ne se voit pas à la Paillette et préfère attendre la fin de la saison pour se décider.

Der Zakarian concentré sur la fin de saison

Der Zakarian s’est prononcé sur Montpellier HSC, adversaire du FC Nantes, dimanche (14 h), lors de la 34e journée de Ligue 1. L’entraineur des Canaris reconnait qu’il est obligé de faire tourner son équipe à cause des nombreux blessés et forfaits. « Je ferai appel aux joueurs aptes à jouer. Il y aura des jeunes qui vont réapparaître sur le banc ! », a déballé le coach Franco-Arménien en conférence de presse.

Au sujet de l’intérêt que lui porte Louis Nicollin, MDZ ne s’enflamme pas. « J'ai travaillé avec lui pendant 18 ans, je le connais très bien et j'ai toujours eu de très bons rapports avec lui », a expliqué le patron du banc du club breton. Le technicien de 53 ans est en fin de contrat en juin prochain, mais cela ne semble pas trop le préoccuper. « Il me reste 5 matches à jouer et je veux amener mon équipe le plus haut possible », a-t-il laissé entendre.

Afficher les commentaires