PSG - Mercato : Chelsea veut Javier Pastore et Marquinhos

Publié par Tom Vergez le 16 avril 2016 à 15:28

En plus des fins de contrats de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Gregory van der Wiel, le PSG risque de se faire piller des éléments importants de son effectif cet été.

Pastore remplacerait Hazard

Javier Pastore, première star du projet QSI, était arrivé en 2011 de Palerme avec le statut de futur Ballon d'or. Cinq ans plus tard, il peine toujours à s'imposer dans la durée, et sa saison 2015-2016 a été cruellement perturbée par des blessures aux mollets.

D'après Tuttomercato, Chelsea serait intéressé pour relancer l'ex prodige argentin (26 ans). Les Blues recherchent un profil créatif pour remplacer Eden Hazard, qui quittera certainement Stamford Bridge cet été.

Chelsea n'a pas oublié Pastore, qui avait réussi en 2014 l'une de ses fulgurances les plus marquantes contre l'équipe alors entraînée par José Mourinho en quart de finale aller de la Ligue des Champions. L'Argentin avait réussi un formidable slalom pour porter le score à 3-1 en toute fin de match au Parc des Princes. La défaite (0-2) et le but de Demba Ba ont fatalement poussé cet exploit aux oubliettes.

Le site italien avance aussi que les Blues aimeraient attirer Marquinhos, qui ne supporte plus sa situation au PSG

Afficher les commentaires