Hatem Ben Arfa aurait déjà pris la décision de rejoindre le PSG en fin de saison. Le joueur qui sera en fin de contrat avec l'OGC Nice serait, selon Canal+, séduit par le club de la capitale qu’il voudrait rejoindre dès le prochain mercato.

Ben Arfa accorde sa priorité au PSG

Si le PSG arrive à recruter Hatem Ben Arfa, l'international français aura évolué sous les couleurs des trois plus grands clubs français après l'OL et l'OM. Très bon cette saison du côté de l'OGC Nice, le milieu offensif de 29 ans à qui l'Atletico Madrid offrirait le double de son salaire aurait d'autres envies.

En effet, l'ancien joueur de Newcastle United voudrait signer au Paris Saint-Germain à son départ de l'OGC Nice avec qui il arrive en fin de contrat. Tout l'entourage du français serait déjà informé de cette décision du joueur qui est d'accorder la priorité au club de la capitale si celui-ci venait à manifester l’intérêt de le recruter.

Canal+, qui a livré cette volonté du joueur a aussi fait savoir que le PSG n'a pas encore confirmé son intention d’engager Ben Arfa. Quoi qu'il arrive, le niçois devrait rejoindre un très grand club européen pour la saison prochaine puisque l'Atletico qui est sur le point de finir 2e de Liga, et qui jouera donc la Ligue des Champions l’an prochain, serait déjà entré en contact avec lui, selon le quotidien espagnol As.