Auteur d’une saison étincelante sous les couleurs de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfaest revenu au meilleur de sa forme et revient à nouveau dans le viseur de plusieurs cadors européens. En effet, selon le quotidien espagnol As, l'Atlético Madridserait très intéressé par le profil de l’international en vue d’un transfert pour le prochain mercato d’été.
Un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 4 M€
Diego Simeone les Colchoneros auraient déjà pris attache avec l’entourage de Ben Arfa et seraient même disposés à doubler son salaire pour le convaincre de rejoindre la Liga la saison prochaine. L’actuel 2e du championnat espagnol proposerait un contrat de saisons à l’international tricolore de 29 ans, assorti d’un salaire annuel de 4 M€.
L’Atlético Madrid semble bien presser à vite conclure le dossier, mais la concurrence est rude tant les courtisans du meneur niçois sont nombreux. La Juventus Turin, le Milan AC, Borussia Dortmund, Galatasaray ou encore le Besiktas, sont tous désireux d’avoir l’ancien marseillais dans leurs rangs. Au niveau de la Ligue 1, le joueur aurait une préférence pour le PSG et aurait même signifié son intention d’y évoluer la saison prochaine.