Toulouse FC : Pascal Dupraz est toujours convaincu du maintien !

Par JEAN-LUC D
Publié le 17 avril 2016 à 13:45 | mis à jour le 17 avril 2016 à 13:45
Résultats

Hier, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, le Toulouse FC, engagé dans une mission commando pour le maintien, est allé arracher le match nul sur la pelouse du FC Lorient (1-1). Très critique à l'égard de l'arbitrage après la rencontre, l’entraineur des Violets, Pascal Dupraz veut croire que son équipe va réussir à se maintenir en Ligue 1 à la fin de la saison.

« On va jouer crânement nos chances »

Rejoint en toute fin de partie par leur hôte du jour, le TFC a réalisé une mauvaise opération dans le bas du tableau. Mais malgré ce scénario, Pascal Dupraz croit toujours au maintien. « Je suis très satisfait de l'état d'esprit des joueurs. Beaucoup de bravoure, ils vont se maintenir. Il reste douze points à distribuer (...). On va jouer crânement nos chances », a fait savoir le technicien français, en conférence de presse.

À désormais trois longueurs de retard sur le Stade de Reims, le premier non relégable, les hommes du président Olivier Sadran, 19e au classement avec 33 points ont d’énormes raisons de croire en leur maintien au sein de l’élite l’année prochaine. Pour la prochaine journée, la 35e, le TFC recevra l’Olympique Lyonnais, en course pour la seconde place et qui n’a pas droit à un faux pas également.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp