OM - Mercato : Où va Margarita Louis-Dreyfus avec Michel ?

Publié par Gary SLM le 18 avril 2016 à 03:39

Plus personne ne comprend la stratégie de Margarita Louis-Dreyfus à l'OM. Alors qu'elle a officialisé son intention de vendre le club, la patronne de l'Olympique de Marseille laisse en place Michel qui vient d'essuyer une énième défaite, laquelle fait courir un gros risque de relégation au club.

Michel, toujours l'homme de la situation ?

Que ce passe-t-il à la tête de l'Olympique de Marseille. Refusant de payer près de 2 millions d'euros d'indemnités pour renvoyer Michel, lequel n'apporte rien au club depuis le début de la saison, Margarita Louis-Dreyfus n'a toujours pas décidé son renvoi alors que ce dernier constate «une sensation de tristesse" et "d'abandon" chez les joueurs.

Non seulement la défaite 2-1 de dimanche soir ne va pas donner plus de valeur à l'Olympique de Marseille aux yeux d'un éventuel repreneur, mais elle révèle le risque plus que réel de la descente du club en Ligue 2, ce qui va compliquer sa vente. Michel n'y croit clairement plus puisqu'il a tenu un discours montrant son impuissance face à la situation après la défaite à Louis II.

"Quand on voit que l'équipe n'a pas de réaction, il y a une sensation de laisser-aller. Tout ce qu'on a travaillé cette semaine ne s'est pas vu sur le terrain. Nous cherchons des solutions depuis le premier jour", dit-il avant de rajouter : "Oui, les joueurs sont inquiets pour le maintien. Cela s'est ressenti."

Pendant ce temps, aucune décision ne vient de la propriétaire du club pour arrêter cette descente aux enfers.

Afficher les commentaires