L’arrivée de Lucas Silva à l’Olympique de Marseille l’été dernier est manifestement un échec. Le Brésilien venu du Real Madrid sous la forme d’un prêt ne sera donc pas retenu sur la Canebière, mais connaîtrait déjà sa prochaine destination : le Cruzeiro, son club formateur.

Retour à la case départ pour Lucas Silva

Le Real Madrid ne fait certainement plus confiance à Lucas Silva au point de ne plus permettre son retour après son aventure personnellement désastreuse à l’OM, où il est pourtant arrivé auréolé du statut imposant de grand espoir du football madrilène et brésilien.

Pour ce faire, L’Equipe annonce que le club désormais entraîné par Zinedine Zidane, le Cruzeiro et le jeune milieu de terrain lui-même auraient trouvé un accord pour son retour, sous la forme d’un prêt d’un ans, au Brésil l’été prochain.

Le démenti de Luiz Rocha !

Eh bien oui ! Cette information est fausse, à en croire l’agent de Lucas Silva. « Lucas Silva ne retournera pas à Cruzeiro malgré ce qu’affirment certains journaux européens », a posté à ce sujet Luiz Rocha sur son compte Twitter.