Arsenal va bientôt terminer une saison qui ressemble cruellement aux dix précédentes. Élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, espoirs de titre en Premier League jusqu'en mars et, finalement, troisième ou quatrième place.

Benzema est heureux au Real Madrid

Le manque d'un attaquant de niveau mondial fait partie des raisons qui expliquent les difficultés des hommes d'Arsène Wenger à enfin passer un pallier. Olivier Giroud n'est même plus titulaire depuis un moment, laissant la place à Danny Welbeck.

De son côté Karim Benzema marque but sur but au Real Madrid. Cela n'intéresse pas Didier Deschamps, mais les recruteurs d'Arsenal ont bien remarqué la saison de folie (22 buts en 23 matches de Liga, meilleure moyenne du championnat) que réalise le numéro 10 de l'équipe de France.

D'après le Mirror, Benzema est l'objectif prioritaire des Gunners pour la saison prochaine. Au départ, la direction voulait faire venir Robert Lewandowski ou Pierre-Emerick Aubameyang, mais il semble que ces deux-là resteront dans leurs clubs respectifs la saison prochaine.

Cependant, les très belles performances que Benzema réalise depuis des années au Real et le soutien que son club lui a offert dans l'affaire qui le touche depuis des mois devraient l'inciter à rester à Madrid.