FC Nantes : Kombouaré annoncé à la place de Der Zakarian !

Publié par ALEXIS le 18 avril 2016 à 13:01

Antoine Kombouaré serait sur les tablettes du FC Nantes pour succéder à Der Zakarian, d’après Ouest-France. Le technicien kanak aurait été ciblé, au cas où la piste Christian Gourcuff serait anéantie.

Antoine Kombouaré à défaut de Christian Gourcuff ?



Le FC Nantes lorgnerait Antoine Kombouaré, actuel entraineur du Racing Club de Lens (Ligue 2). Ce dernier est annoncé chez les Canaris par la source, pour remplacer Michel Der Zakarian, en fin de contrat en juin prochain.

Le président Waldemar Kita, qui a fait de Christian Gourcuff sa priorité explorerait d’autres pistes, étant donné que l’ancien sélectionneur d’Algérie est sollicité par d’autres clubs de Ligue 1 et serait plus proche du Stade Rennais.

Rappelons qu'après avoir occupé la 5e place au terme de la 27e journée de L1, les Canaris sont désormais relégués à la 10e place, à 4 journées de l'issue du championnat. Du coup, ils voient leur rêve d’accrocher une qualification en Ligue Europa s’évanouir. Et ces mauvais résultats pourraient bien emporter MDZ dont l'équipe reste sur 4 défaites consécutives pour 9 buts encaissés.