OGC Nice - Mercato : Puel n’a pris aucune décision pour son avenir

Publié par JEAN-LUC D le 18 avril 2016 à 14:57

En fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain, Claude Puel n'a toujours pas été prolongé par les dirigeants azuréens. Interrogé sur la question de son avenir avec les Aiglons, le technicien français s’est prononcé au micro de Canal+.

« On verra tranquillement à la fin du championnat »

Malgré la belle saison de l’OGC Nice qui peut encore croire à une place sur le podium à quatre journées de la fin du championnat, les choses sont moins claires et nettes quant à l’avenir de l’entraineur du club. En effet, à cet instant du championnat, le contrat de Claude Puel n'a toujours pas été prolongé. Et de son côté, le coach de 54 ans ne semble pas réellement pressé de s'engager plus longtemps avec le Gym.

« Je prends beaucoup de plaisir avec cette jeune équipe, c’est un régal. Pour mon cas, on verra tranquillement à la fin du championnat avec le Président, car le projet évolue s’il y a une belle récompense ou si c’est autre chose (…) Je n’ai pris aucune décision, on vit l’instant avec cette équipe. Il y aura aussi le cas de certains joueurs à étudier, on ne se laisse pas polluer, on verra tout ça tranquillement », a indiqué Puel.

Une tendance confirmée ce lundi midi par Jean-Pierre Rivère, le président niçois, à l'occasion du lancement des travaux du nouveau centre d'entrainement. « Les négociations n'ont pas débuté avec Claude. On s'est donné rendez-vous début mai », a-t-il indiqué devant les médias. Claude Puel serait pressenti à l’AS Monaco, si Leonardo Jardim décidait de plier ses valises en fin de saison.