FC Nantes : La colère de Der Zakarian

Publié par ALEXIS le 18 avril 2016 à 14:34

L’entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian n’était pas content, après la 4e défaite de rang de son équipe, hier, contre Montepllier HSC (0-2). Il a déploré une équipe « techniquement » mauvaise.

Der Zakarian dénonce la démission de ses joueurs

La défaite du FC Nantes à domicile face à Montpellier HSC n’est pas du goût de son entraineur Der Zakarian. Ce dernier a condamné l’attitude défaitiste de son équipe qui semble avoir abdiqué.

« Des joueurs sont passés au travers. Techniquement, on n'était pas bon, on ne peut pas gagner en jouant de cette façon », a déploré le coach des Canaris dont les propos sont rapportés par l’AFP. Les Canaris restent est sur une série de quatre défaites. Pire, ils ont encaissé 9 buts, pour un seul inscrit.

Du coup, l’entraineur Franco-Arménien craint que son équipe n’ait abdiqué, en cette fin de saison. « On n'a pas le droit d'abdiquer, de galvauder les matches, notamment pour notre public fantastique », a lâché MDZ en conférence de presse.

Notons qu’à 4 journées de la fin de la Ligue 1, le FC Nantes est 10e, à 10 points de la 4e place qualificative à la Ligue Europa.

Afficher les commentaires