Selon les informations de Foot Mercato, malgré la baisse de régime du SCO d'Angers club angevin dans phase retour du championnat, certains joueurs de l’écurie du coach Stéphane Moulin seraient très appréciés pour leur excellente saison. L’AS Saint-Étienne s’intéresserait de très près à Thomas Mangani en vue d’un transfert pour le prochain marché des transferts.

Supervisé régulièrement par un club allemand

Les dirigeants de l’ASSE qui espèrent obtenir une place qualificative pour une coupe européenne la saison prochaine seraient déjà actifs en coulisses pour renforcer leur effectif. Sous contrat jusqu'en 2018 avec Angers SCO, Thomas Mangani serait ciblé par l’actuel 5e de Ligue 1 et les Verts auraient déjà approchés les dirigeants angevins pour s’informer sur la situation du joueur de 28 ans ans.

Toutefois, même s’il est certain que Mangani ne devrait pas s'éterniser aux abords du stade Jean-Bouin, il pourrait emprunter une autre direction que l’AS Saint-Etienne. Le Franco-Italien serait également suivi par le FC Cologne qui envisagerait de l’enrôler dès les premières heures du prochain mercato estival. L’actuel 10e de la Bundesliga aurait supervisé le gaucher angevin à plusieurs reprises.