Stade Rennais - Mercato : Rolland Courbis évoque Christian Gourcuff

Publié par ALEXIS le 18 avril 2016 à 18:53

L'entraineur du Stade Rennais, Rolland Courbis a encore fait une sortie au sujet de Christian Gourcuff, annoncé avec récurrence sur le banc du club breton, à fin de la saison.

Courbis prêt à laisser la place à Gourcuff

Rolland Courbis est agacé par la rumeur persistante qui annonce Christian Gourcuff comme son futur successeur au Stade Rennais. Dans le franc-parler qu’on lui connait, le technicien natif de Marseille a envoyé un message à son homologue breton.

« Christian Gourcuff a toute ma sympathie. Que je puisse faire le maximum pendant quatre matches pour lui laisser un groupe un peu moins compliqué que celui que j’ai trouvé en arrivant, c’est mon travail », a déclaré Courbis dans des propos relayés par Made In Foot, après l’humiliante défaite de son équipe face à l’EA Guingamp (0-3).

Le patron du banc des Rennais estime que la « présence » de Gourcuff dans le stade n’est pas une « excuse pour expliquer la défaite » de son équipe. « Je ne vais pas dire qu’il y avait un chat noir dans les tribunes », a-t-il balancé.

Cependant, Rolland Courbis entend faire « le maximum », avant de céder probablement sa place. « Si c’est bien Christian qui me remplace à la fin de la saison, j’ai des obligations professionnelles de faire le maximum », a fait savoir le successeur de Philippe Montanier.

Afficher les commentaires