FC Nantes : Pierre Ménès inquiet pour les Canaris

Publié par ALEXIS le 18 avril 2016 à 19:22

Pierre Ménès a émis des inquiétudes sur le FC Nantes qui a enregistré sa 4e défaite consécutive en Ligue 1, ce week-end face à Montpellier HSC, à la Beaujoire (0-2). Il évoque la relation entre le président du club et son entraineur.

Ménès voit un club qui « s’effondre »

Le constat de Pierre Ménès sur le FC Nantes en cette fin de saison est préoccupant. Selon le consultant sportif, les Canaris finissent mal leur saison ces dernières années. Il estime également que le club breton est en train de s’effondrer. « Pour la troisième année d’affilée, ce club s’effondre en fin de saison », a souligné Pierrot sur son blog.

Ménès pointe aussi du doigt la relation dégradée entre le président Waldemar Kita et son entraineur Der Zakarian qui n’est toujours pas reconduit à quelques semaines de la fin de son contrat.

« Si on sait qu’on est passé, de l’amour forcé à l’amour vache entre Der Zakarian et le président Kita, c’est tout de même un peu dommage de voir cette équipe disparaître de la circulation de la sorte », a commenté le consultant de Canal +.

Pourtant, le FC Nantes avait réussi à aligner 13 matchs de Ligue 1 sans défaite, avant de sombrer. « Elle avait montré de bonnes choses pendant la saison, mais désormais il n’y a plus d’idée, plus de saveur, plus rien », a expliqué Pierre Ménès.

Afficher les commentaires