Même s'il se voit accorder un peu de temps de jeu en cette fin de saison, Salvatore Sirigu ne devrait pas s'éterniser au PSG. Le gardien italien a ravalé la déception qu'il avait ressentie quand Kevin Trapp était arrivé pour jouer à sa place, mais il souhaite tout de même quitter le club cet été.
Areola ne veut pas être remplaçant
Après l'Euro, qu'il devrait disputer en tant que numéro 2 de Gianluigi Buffon, le quadruple champion de France devrait quitter l'Hexagone sans y retourner.
La piste privilégiée est un retour en Italie, où il s'était révélé avec Palerme. D'après L'Équipe, la Fiorentina serait la principale intéressée, même si l'Inter Milan aurait aussi fait part de sa volonté de rapatrier Sirigu.
Pour le remplacer à Paris, les débats sont encore un peu flous. Alphonse Areola ne veut pas être le remplaçant de Trapp, et devrait donc être encore prêté. Un gardien d'expérience est donc recherché. Le staff du PSG aurait identifié David Bicik (35 ans), qui s'est signalé lors de la belle campagne de Ligue Europa du Sparta Prague (quart de finale).