Ex-ASSE - Mercato : Pascal Feindouno signe en Lituanie !

Publié par ALEXIS le 19 avril 2016 à 10:18

Ancien joueur de l’AS Saint-Étienne, Pascal Feindouno (35 ans) poursuivra sa carrière en Lituanie. Le milieu offensif s’est engagé avec Atlantas Klaipeda, pour une saison.

Feindouno va enfin rejouer



Pascal Feindouno a signé avec Atlantas Klaipeda, un club de l’élite en Lituanie, d’après Foot 365. L’ex-meneur de jeu de l’ASSE se serait engagé pour une saison. Laquelle saison, vient de démarrer dans la A Lyga, le championnat lituanien.

Feindouno a été confronté à des problèmes de santé, longtemps après son départ de Saint-Étienne en 2008. Alors qu’il évoluait à Lausanne-Sport en Suisse, il a été victime d’un malaise cardiaque lors d’un match contre le FC Bâle en mai 2014.

Du coup sa carrière a pris une autre tournure. En 2015, après un essai concluant au CS Sedan, le promu en national renonce finalement à engager le Guinéen. Et pour cause, des examens plus approfondis auraient confirmé des soucis cardiaques. Et depuis, Pascal Feindouno à qui la FFF a refusé de délivrer une licence recherchait un club en dehors de la France.