FC Nantes : Guillaume Gillet crache ses vérités

Publié par ALEXIS le 19 avril 2016 à 10:58

Guillaume Gillet a ouvertement dénoncé ce qui ne va pas au FC Nantes en cette fin de saison. Le Belge a du mal à comprendre la démobilisation soudaine et souhaite que tout le monde tire dans le même sens.

Gillet évoque « un coup sur la tête »

Le FC Nantes a enregistré quatre défaites consécutives et cela n’est pas du goût de Guillaume Gillet. Le joueur polyvalent estime que les Canaris ont pris un coup au mental. « On est inoffensif (…). On a aussi pris un coup sur la tête… », a noté l'ancien milieu du RSC Anderlecht dans Presse Océan.

Le club breton avait réussi une belle série de 16 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, avant de s’effondrer. « On n’était peut-être pas prêt mentalement à mettre un terme à notre belle série d’invincibilité… », a expliqué l’international belge.

Le FC Nantes ne gagne plus et a vu son rêve d’être européen s’évanouir. Cependant, Gillet ne pense pas que cela est dû à une crise au sein du club. « C’est à l’extérieur qu’on dit ça. Entre les joueurs, il n’y a aucun problème. (…) c’est totalement faux », a clarifié la recrue hivernale, tout en espérant que les Canaris finissent la saison, « sur une bonne note ».

Afficher les commentaires