Véritable révélation de la Ligue 1 cette saison, le jeune Ousmane Dembélé est dans le viseur de tous les grands clubs européens pour le prochain mercato d’été. Certains même auraient déjà formulé des offres pour convaincre le Stade Rennais de laisser filer son avant-centre de 18 ans. L’AS Roma se serait déjà fait refouler par le club breton, selon les informations du média italien Corriere dello Sport.

Une offre de 18M€ refusée ?

Le club italien serait passé à l’offensive pour l’attaquant rennais avec une première offre de 18 M€. Une proposition qui aurait été jugée trop insuffisante pour Ousmane Dembélé dont le contrat avec les Rennais court jusqu’en juin 2018. Les dirigeants romains devraient néanmoins revenir à la charge avec une nouvelle proposition revue à la hausse.

Alors que le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United, Manchester City ou encore la Juventus Turin se sont positionnés sur l’international espoir tricolore, les dirigeants du Stade Rennais auraient pris le pari de faire monter les enchères. De son côté, Ousmane Dembélé aurait déjà annoncé tout son souhait de poursuivre sa progression en Bretagne une saison de plus.