Stade Rennais - Mercato : Rolland Courbis évoque un possible départ

Arrivé sur le banc du Stade Rennais en janvier dernier, Rolland Courbis réalise une excellente deuxième partie de saison avec le club breton. Interrogé par le quotidien régional Ouest-France, le technicien français évoque son avenir avec le club breton.

« Ce qui m’intéresse, c’est de bien terminer »

Six mois après son arrivée chez les Rennais, Courbis s’imagine-t-il déjà plier bagage ? « Ce qui m’intéresse, c’est de bien terminer (...) Dans les quatre matchs restants, nous devons être des adversaires coriaces. Si je n’arrive pas à l’obtenir, je n’aurai pas besoin d’attendre la réponse du Stade Rennais (...) Il y a un truc que je ne supporte pas c’est de ne servir à rien ou d’être le dindon de la farce », a-t-il clarifié.

Conseiller du président René Ruello passé sur le banc de touche, Rolland Courbis n’a pas forcément fait avec la manière, mais son arrivée a permis aux Rouge-et-Noir de retrouver l’espoir d’une qualification européenne en fin d’exercice. Pour la 35e journée de Ligue, le Stade Rennais (7e) recevra l’AS Monaco (2e) et Courbis et ses hommes auront à coeur de revenir dans le classement à quatre journées de la fin de saison.