Annoncé avec fracas hier au Paris Saint-Germain après une rencontre avec le président Nasser Al-Khelaïfi, Cristiano Ronaldo ne serait pas sur le point de quitter le Real Madrid. Bien au contraire. Florentino Pérez serait sur le point de blinder la star portugaise jusqu’en juin 2020.
Cristiano Ronaldo prolongé jusqu’en 2020 ?
En effet, selon El Confidencial, convaincus de ne pas trouver en ce moment un joueur à la dimension de Cristiano Ronaldo, les dirigeants du Real Madrid seraient sur le point de proposer une rallonge de contrat au Portugais. Surtout après son extraordinaire remontada contre Wolfsburg en Ligue des Champions. Initialement sous contrat jusqu’en juin 2018, CR7 devrait se voir offrir un nouveau bail de deux saisons complémentaires.
Ce qui le lierait aux Merengues jusqu’en 2020. À la fin de ce contrat, l’international portugais aurait alors 35 ans et pourrait aisément s’envoler vers la Chine ou les États-Unis. Une situation qui briserait à jamais le rêve de voir un jour le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid sous les couleurs du PSG.